Les enjeux économiques de l’entreprise du XXIème siècle ne permettent pas le risque de l’erreur.
L’entreprise doit prendre l’avantage sur la concurrence, prévenir les troubles sociaux, apprendre à gérer les facteurs de la réussite économique.
Le monde de l’entreprise est devenu complexe dans un environnement hostile.
Nul n’est censé ignorer la loi, mais, quel chef d’entreprise, quel dirigeant ou cadre peut aujourd’hui prétendre maîtriser la norme juridique ?
L’assistance d’un avocat d’affaires expérimenté est désormais devenu l’outil indispensable de la bonne gestion de l’entreprise et du patrimoine.
Prévenir la difficulté par le conseil préalable et la juste rédaction, optimiser les choix commerciaux et fiscaux, et gérer le contentieux né ou à venir est une affaire de spécialiste.
La vie des affaires ne permet pas l’amateurisme, elle contraint à anticiper pour maintenir une position dynamique de direction, développer ses réseaux commerciaux, consolider ses atouts sociaux.
L’avocat d’affaires est le compagnon indispensable qui permet de préserver le dynamisme économique de l’entreprise et de ses cadres dirigeants.
Il est aussi celui qui sait vous protéger dans l’adversité.
Comprendre et analyser dans façon globale son environnement commercial, social et fiscal, pour en tirer avantage est un atout majeur que seul un avocat d’affaires expérimenté saura vous apporter.
Défendre devant toutes juridictions, maîtriser le verbe et le droit, c’est aussi la fonction essentielle de l’avocat d’affaires.
C’est précisément le but que s’est donné Maître Stéphane LÉVI.
Avocat d’affaires au barreau de Paris depuis près de trente ans il a acquis une expertise reconnue dans le domaine du droit des affaires comme en font foi les publications des décisions obtenues par son cabinet, qui pour certaines ont véritablement bouleversé les règles de droit jusqu’alors appliquées.
Soucieux de nouer une relation de confiance avec ses clients Maître LÉVI a adopté une attitude de totale transparence à l’égard de ses honoraires et vous soumettra, avant même son intervention, une convention fixant les modalités de sa rémunération, incluant, s’il y a lieu, un honoraires de résultat convenu préalablement dans son principe et ses modalités.
L’honoraires ne doit pas être une source de conflit entre l’avocat et son client.
L’avocat d’affaires efficace vous fait oublier ce qu’il vous coûte et vous amène à vous réjouir de ce qu’il vous rapporte !
Stéphane LÉVI Avocat d’affaire aux barreaux de Paris 75017.